Le plug anal est l’un des moyens les plus agréables de jouer avec son anus. Il peut être utilisé seul ou avec un partenaire, et il fonctionne mieux lorsqu’il est lubrifié.
L’anus est rempli de terminaisons nerveuses sensibles et peut être très excitant. Le stimuler avec un jouet sexuel ou même avec les doigts peut être extrêmement satisfaisant.
Pendant combien de temps dois-je enfoncer le plug ?
L’anus est très sensible et le fait d’exercer une pression sur lui ou sur les parois du rectum pendant trop longtemps peut réduire la circulation sanguine. Cela peut provoquer des lésions et même des ulcères. En outre, l’intérieur du rectum ne possède pas de récepteurs de la douleur, de sorte que vous pouvez ne pas vous rendre compte du problème avant qu’il ne soit trop tard.
Si vous débutez dans le jeu anal, commencez par tester un petit plug ou un dilatateur pendant de courtes périodes avant de passer à des jouets plus élaborés. Augmentez lentement la durée d’utilisation du plug ou du dilatateur au fur et à mesure que vous vous sentez plus à l’aise, et utilisez toujours beaucoup de lubrifiant.
Vous devez également trouver un jouet avec un col étroit et une base évasée qui l’empêche de se perdre là-haut. Il sera ainsi plus facile de l’insérer et de le maintenir en place, ce qui contribuera à réduire le risque d’insertions accidentelles ou d’encrassement. La lubrification permet également au plug et à votre anus de rester doux et confortable lorsque vous vous déplacez avec lui.
Pour les hommes
Les hommes doivent être très prudents lorsqu’ils utilisent des plugs anaux. L’introduction d’un objet dans l’anus sans avoir reçu une formation adéquate peut entraîner de nombreuses douleurs. Le fait d’avoir quelque chose de coincé dans l’anus peut également causer des problèmes tels que des hémorroïdes ou même des fissures anales.
De nombreux plugs anaux sont fabriqués en silicone, en verre ou en métal. Ils peuvent avoir une extrémité effilée pour faciliter l’insertion et une base évasée pour éviter d’être aspirés pendant la poussée. Ils sont disponibles dans une large gamme de tailles, ce qui permet de trouver facilement un plug confortable et discret.
Au début du jeu anal, l’homme doit s’ouvrir l’anus en respirant profondément et en s’enduisant de lubrifiant. Il doit également veiller à utiliser un lubrifiant compatible avec le matériau de son plug. Par exemple, un lubrifiant à base d’eau fonctionne bien avec le silicone et peut être utilisé sans danger sur les sex toys en métal ou en verre. Les plugs anaux peuvent également stimuler la prostate, ce qui est une autre source de plaisir pour certains hommes.
Pour les femmes
Pour les femmes, l’utilisation d’un plug dans les fesses est incroyablement sensuelle et orgasmique. C’est un excellent moyen d’habituer les muscles anaux à la pression et cela peut rendre les jeux génitaux plus agréables pour les deux partenaires.
Il est recommandé aux femmes d’utiliser d’abord un plug souple, puis de passer progressivement à un plug plus ferme, en verre ou en silicone par exemple. Vous pouvez également essayer un plug vibrant pour plus de plaisir. Il est important pour les débutantes d’utiliser le bon jouet sexuel anal, et il est préférable d’en choisir un dont l’extrémité est effilée pour faciliter l’insertion. N’oubliez pas non plus d’utiliser beaucoup de lubrifiant.
La salive est un bon lubrifiant pour l’anus, mais il est préférable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour qu’il dure plus longtemps. N’oubliez pas d’étaler le lubrifiant sur toute la zone avant d’insérer le plug. Cela permet de faire disparaître les tensions et les résistances. Ensuite, détendez-vous et profitez-en ! Il vous faudra peut-être un peu de temps pour habituer votre corps au jeu anal, mais le jeu en vaut la chandelle.
Pour les couples
Parfois, pendant les jeux sexuels avec leur partenaire, les hommes se demandent de façon cru : « Combien de temps dois-je mettre un plug anal dans ma partenaire avant de mettre ma bite ? »
Que vous fassiez l’amour avec ou sans partenaire, les plugs anaux sont de fantastiques jouets de masturbation. Vous pouvez même les utiliser avec un vibrateur pour augmenter la stimulation et l’intensité. Veillez simplement à choisir un plug de haute qualité fabriqué à partir de matériaux sans danger pour le corps et évitez les jouets bon marché et de qualité inférieure qui pourraient provoquer des infections ou se briser facilement.
Avant d’essayer d’insérer le plug, utilisez du lubrifiant pour réchauffer votre trou du cul et trouver la taille qui vous convient. Vous pouvez également essayer de tourner autour de l’anus avec un doigt ou un jouet sexuel pour voir comment vous vous sentez avant d’essayer d’insérer votre plug.
C’est toujours une bonne idée de communiquer avec votre partenaire avant d’essayer le jeu anal. Communiquer ce qui est agréable et ce qui ne l’est pas peut vous aider tous les deux à vous enthousiasmer pour le sexe anal, surtout si vous êtes tous les deux novices en la matière. Veillez à garder un flacon de lubrifiant à portée de main pour pouvoir en réappliquer au besoin. Vous devrez probablement le faire plus souvent qu’avec un vagin.