Les vibromasseurs peuvent être amusants et excitants pour tout le monde. Ils peuvent également constituer un excellent complément aux rapports sexuels avec un partenaire.
Cependant, ils peuvent être intimidants pour certaines personnes lorsqu’il s’agit de les essayer pour la première fois. La bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît.
Comment utiliser un vibromasseur dans les jeux sexuels ?
Un vibromasseur peut faire beaucoup de choses. Les sexologues et les défenseurs de l’égalité des sexes expliquent depuis longtemps qu’ils peuvent augmenter l’excitation, donner envie de faire l’amour même quand on ne le ressent pas spontanément, inspirer de nouvelles explorations et conversations avec son partenaire et intensifier l’orgasme.
Un vibrateur puissant peut également être utilisé comme outil de masturbation, ce que de nombreuses femmes trouvent incroyablement agréable et efficace. Toutefois, il est conseillé de s’entraîner à utiliser le vibromasseur à la maison avant de l’essayer en public. Cela permet de se familiariser avec les fonctions et les réglages du jouet, ainsi qu’avec la sensation qu’il procure lorsqu’on l’insère. Il est conseillé de commencer par une légère lubrification, car un excès de lubrifiant peut rendre la sensation trop intense et inconfortable. C’est également une bonne idée d’essayer différentes vitesses du vibromasseur et de voir comment il se comporte dans différentes circonstances, ce qui peut être un excellent moyen de déterminer si vous appréciez certaines fonctions ou certains réglages plus que d’autres.
Les vibrateurs peuvent être un complément amusant à une séance de douche sexy, à condition que le jouet soit étanche. L’utilisation du jouet pendant le bain, dans le cadre d’un massage ou sous la douche peut être une source incroyable de plaisir. L’une des façons les plus populaires d’utiliser un vibromasseur dans ce contexte consiste à le faire glisser sur ses zones érogènes avant de l’amener à stimuler le clitoris. Cela peut être particulièrement excitant dans une position comme le cowgirl inversé ou la cuillère.
Comment utiliser un vibromasseur pour stimuler le clitoris ?
Si vous souhaitez atteindre l’orgasme avec un vibromasseur, essayez les différentes façons dont il peut stimuler votre clitoris. Certaines personnes trouvent que le contact direct est douloureux et préfèrent donc faire glisser doucement le jouet autour de leur capuchon clitoridien, la zone du capuchon des lèvres qui dépasse légèrement de la vulve.
Une autre option consiste à utiliser la bouche du jouet pour lécher et taquiner le capuchon clitoridien, en le suçant et en le soufflant pour faire monter le plaisir. Vous pouvez également jouer avec les réglages de vitesse et de rythme du jouet pour obtenir une sensation plus stimulante. Vous pouvez commencer par le réglage le plus bas et l’augmenter progressivement jusqu’à ce que vous sentiez venir l’orgasme.
De nombreuses personnes aiment utiliser leur stimulateur clitoridien lorsqu’elles se masturbent seules, mais il peut également s’agir d’un moyen amusant d’ajouter un élément d’excitation supplémentaire aux rapports sexuels avec un partenaire. Si vous êtes nerveux à l’idée de le proposer à votre partenaire, vous pouvez le présenter comme un nouveau moyen amusant d’ajouter du plaisir à votre relation, et il sera probablement plus ouvert à cette idée que vous ne le pensez.
Vous pouvez également essayer d’utiliser le vibromasseur dans des positions que vous n’auriez pas envisagées en temps normal, comme le cowgirl inversé ou la cuillère. Si votre partenaire souhaite l’utiliser dans ces positions, laissez-le faire glisser le jouet sur votre corps avant de l’amener à stimuler votre clitoris, puis augmentez lentement la pression jusqu’à ce que vous atteigniez l’orgasme.
Comment utiliser un vibromasseur pour la stimulation vaginale ?
Il y a quelques points essentiels à ne pas oublier lors de l’utilisation d’un vibromasseur pour la stimulation vaginale. Tout d’abord, assurez-vous d’être dans un endroit sûr physiquement et mentalement. Si vous êtes stressée, concentrée sur votre travail ou distraite par la vaisselle dans l’évier, il vous sera difficile de vous exciter et d’avoir une expérience positive avec votre jouet.
Ensuite, prenez le temps d’explorer tous les réglages et toutes les fonctions de votre vibromasseur. Les instructions fournies avec le jouet vous donneront une bonne idée de ce que vous pouvez faire, mais n’ayez pas peur de sortir des sentiers battus. Un peu d’improvisation peut vous apporter un grand plaisir.
Le lubrifiant est un autre élément important à prendre en compte. Il vous aidera, vous et votre partenaire, à bouger de manière plus agréable, mais il est également essentiel pour éviter les désagréments. Un lubrifiant à base d’eau est le plus efficace. Si vous n’êtes pas sûr du type de lubrifiant à utiliser, demandez l’aide d’un expert en santé sexuelle dans votre clinique de santé sexuelle locale.
Enfin, n’oubliez pas la stimulation clitoridienne. De nombreux vibrateurs, comme les balles et les baguettes, sont conçus à cet effet. Vous pouvez utiliser le vibrateur en le faisant courir le long du capuchon clitoridien, en le tapotant contre le gland ou le clitoris, ou simplement en le pressant contre votre clitoris. Les possibilités sont infinies et peuvent conduire à une grande variété d’orgasmes.
Comment utiliser un vibromasseur pour les zones érogènes ?
Si vous souhaitez découvrir les zones érogènes de votre corps (les zones les plus susceptibles de provoquer des réactions sexuelles), vous pouvez envisager d’utiliser un vibromasseur à baguette. Ceux-ci sont conçus pour être utilisés à l’extérieur du corps et peuvent cibler diverses zones, notamment le clitoris et l’intérieur des cuisses. Si vous vous sentez d’humeur aventureuse, vous pouvez également expérimenter différents types de vibrations et de vitesses. Vous pouvez également essayer de varier le niveau de pression pour trouver vos réglages préférés.
Lorsque vous achetez un vibro, assurez-vous qu’il est fabriqué en silicone de qualité médicale ou en verre borosilicaté. Elle doit également être étanche et ne présenter aucun trou ou fissure susceptible de permettre aux bactéries de pénétrer à l’intérieur du jouet et d’irriter votre zone sensible. Il est également préférable de choisir un jouet entièrement ou partiellement rechargeable, car il est ainsi plus facile de garder la batterie chargée pendant que vous l’utilisez.
Enfin, assurez-vous d’avoir le bon lubrifiant pour votre jouet et d’avoir tout ce qu’il faut pour en profiter, comme une serviette et de la musique sexy. Vous pouvez même allumer quelques bougies parfumées pour ajouter à l’ambiance et donner un ton romantique.